revêtements de sols
Le revêtement d’un sol doit être bien pensé : il doit s’adapter à la pièce dans laquelle il est posé sur un plan esthétique et fonctionnel.
Notre entreprise de rénovation pose en neuf ou en rénovation tout revêtement de sol afin d'améliorer l'apparence de votre intérieur et lui donner un coup d’éclat.
Carrelage, parquet, vinyle, dallage… nous savons tout faire et le faisons même très bien ! Nous assurons également le remplacement ou la pose de vos revêtements muraux.
Situés à Bollène, nos artisans carreleurs et peintres interviennent également dans un rayon de 30 kms autour. Devis gratuit dans un rayon de 30 kms autour de Bollène! N'hésitez pas !
L’Entreprise Nicolas vous conseille sur le revêtement de sol le mieux adapté à votre pièce :
Optez pour un revêtement peu fragile et facile d’entretien pour tous les lieux de passage et de réception : le bois.
Le parquet présente de nombreuses cordes à son arc :
22 ans
d'expérience
100%
de
satisfaction
devis gratuit
en 2 à 3 jours
plus de 5 corps
de métiers maîtrisés
Paiement en 5 fois
SANS FRAIS disponible
Parce que de plus en plus de personnes se soucient de l’environnement, le choix du matériau de votre revêtement de sol est important.
Quels sont les matériaux naturels à privilégier pour limiter l’impact sur la planète ?
L’option la plus demandée est celle du parquet massif ne demandant pas de pose de colle. Mais pas que… il existe d’autres revêtements de sol éco-friendly comme le liège ou le lino.
Plus souple et plus économique que le parquet en bois, le lino est fabriqué à partir de résines végétales et de bois. Il est composé de plus de 40% de matériaux recyclés.
Le liège, issu de l’écorce du chêne, est 100% écologique et naturel. Facile d’entretien et résistant, il a les mêmes qualités que le linoleum.
Zone d'intervention
Déplacement et devis gratuit à Bollène et dans un rayon de 30 km comprenant :
Informations pratiques
Horaires d'ouverture
Nos activités
Paiement en 5 fois sans frais disponible !
Entreprise Nicolas
L'énergie est notre avenir, économisons-la !